Le 17 mars 2017, pendant la 90-ème Assemblée Générale de la CAPEB Côte D'Or, la société Alentour a été mise à l'honneur comme l'un de ses adhérents s'étant le plus distingué durant l'année 2016.

La société Alentour a été mise à l'honneur pendant la 90-ème assemblée générale de la CAPEB Côte D'Or le 17 mars 2017.

Serge Wrobleski, un artisan-maçon avec 25 ans d'expérience, le gérant d'entreprise Alentour depuis sa création en 1999, a présenté ses nombreux nouveaux projets devant une centaine de collègues des métiers de l'artisanat.

CAPEB-Serge-Wrobleski-societe-Alentour-Cote-d-Or-Bourgogne-pierre-beton

La CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l'artisanat du bâtiment. Indépendante de la puissance publique, la CAPEB mène ses missions depuis 1946. Elle réunit aujourd'hui environ 380 000 entreprises artisanales du bâtiment et joue un rôle de défense des intérêts des petites entreprises.

Pour savoir plus sur la CAPEB, consultez leur site Internet www.capeb.fr.

Vous pouvez télécharger la présentation de l'entreprise Alentour (la société en générale et ses nouveaux produits) par ici.